
Salut tout le monde !!!
Comment ça va ?
Voilà la suite et fin de "Je suis épileptique et alors ?" alors j'attends vos impressions
avec impatience=D
Merci pour les comm's
Bonne vacance !!!! (Pour ceux qui en ont)
Bonne lecture !!!
Bisous
Nath
On se sépare avec un sourire aux lèvres et il me prend dans ses bras avant de quitter la scène. Je sais que ce que l'on vient de faire n'est pas apprécié de tout le monde mais je m'en fiche, l'émotion est tellement grande que mes tremblements reviennent et je ne me sens vraiment pas bien.
Je m'arrête brusquement, Adam me regarde et comprend vite ce qu'il se passe. Il me prend dans ses bras pour me sortir au plus vite de la salle. Je sens mes membres se durcir, il me pose au délicatement au sol alors qu'il éloigne les élèves venu voir se qu'ils se passaient puis appel les secours. Tout d'un coup mon corps est secoué de convulsions avant que je ne m'évanouis.
Je me réveil à l'hôpital avec un léger gout de sang dans la bouche, je grimace trouvant cette sensation désagréable.
- Tu t'es mordu la langue pendant ta crise, me dit Adam.
Je tourne ma tête vers lui, il est avec Andy et les voir me rassure.
- J'ai...j'ai encore tout gâché, dis-je faiblement.
- De quoi tu parles ? Me demande mon meilleur ami
- De notre bal de fin d'année, de mes retrouvailles avec toi Adam j'aurais aimé danser avec toi mais on ne pourra rien faire parce que je suis bloqué ici, dis-je avec énervement
- Ne dit pas de connerie Tommy, rajouta Andréas
- Je ne dis pas de connerie. Sérieux à chaque fois que j'aimerais que tout ce passe bien sans que j'ai l'impression d'être malade j'ai une crise.
- On le sait Tommy mais tu es comme ça et on t'aime alors arrête de t'en vouloir pour tout.
- Il a raison et pour moi c'est la meilleure des soirées parce que tu m'as embrassé d'ailleurs demain quand tu sortiras de l'hôpital je veux que l'on en parle d'accord ?
- Oui
- Bon nous on doit te laisser, on viendra te chercher demain matin dès que tu pourras sortir.
- Mmh.
Andy quitte la chambre en premier après qu'il m'ait embrassé sur la joue me laissant seul avec Adam. Je le fixe avec un regard intense avant qu'il ne se penche sur moi pour m'embrasser sur la joue mais j'esquive pour connecter mes lèvres aux siennes. Il ne restera qu'un chaste contact mais qui fait plus que du bien.
- A demain, me souffle-t-il
- A demain. Bonne nuit et fais de beau rêve.
[...]
Je me retrouve à mon appartement en compagnie d'Adam, mon meilleur ami préférant nous laisser seul pour les explications. On se retrouve dans le canapé pour discuter calmement d'ailleurs c'est lui qui commence à parler.
- Pourquoi tu m'as embrassé hier ? Enfin qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Je n'avais pas changé d'avis pour moi notre amitié notre histoire c'était du passé mais c'est Jake il m'a tout raconté. Il m'a dit que c'était des photos montages que c'est Nick qui lui a demandé de raconter ce mensonge en échange de quoi il ne s'en prendrait plus à moi.
- Alors ton ex a fait ça pour te protéger ? Me demande-t-il avec étonnement
- Oui on peut dire ça mais il ne voulait pas me faire souffrir enfin nous faire souffrir. Quand il m'a tout avoué il m'a dit d'aller te retrouver pour que je me remette avec toi parce qu'il a très bien compris que je t'aimais toujours. Je t'aime Adam et ça je ne peux le changer. Maintenant c'est toi qui vois si tu veux que l'on soit à nouveau ensemble ou non ?
Pour toute réponse il scelle ses lèvres aux miennes mais le contact reste chaste. Il se sépare de moi puis me dit dans un sourire en coin :
- Bien sûr que je veux être avec toi. Si tu savais comme j'en ai envi et je n'y croyais plus. Pour moi hier soir c'était la dernière fois que je te voyais parce que je savais que rien de ce que j'aurais pu faire ou dire ne t'aurais fais changer d'avis.
- Mouais c'est sûr mais cette chanson c'était pour moi que tu l'as chanté hier ?
- Oui mais je ne sais pas pourquoi je l'ai fais.
On reste un moment dans le silence qui est loin d'être gênant. Je me suis juste glissé dans ses bras pour être tout contre lui. J'en avais tellement envi depuis un long moment maintenant je n'ai pas cessé de l'aimer même quand j'ai vu les photos, je ne pensais qu'à lui. Il venait me hanter jusque dans mes rêves. Je redescends sur terre quand je l'entends me parler.
- Au faite tu acceptes toujours de jouer avec moi pour les concerts ?
- Oui puis ça sonne moins bien quand se sont d'autres musiciens qui interprètent nos chansons.
- Mmh...j'avoue et puis je préfère être sur scène avec toi.
- Dis-tu n'as pas peur que ma maladie soit un frein à ta carrière ?
- Je connais les risques qu'il y a et je sais très bien que tu peux refaire une crise à tout moment mais non je n'ai pas peur. Tout ce que je veux c'est faire de la musique avec toi et partager ma vie avec mon homme. Je n'ai besoin de rien d'autre à mon bonheur pour le moment. Enfin si.
- Et quoi donc ?
- Signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer notre premier album et trouver d'autre musicien. Il nous faut au moins un bassiste et un batteur.
- Tu sais quoi ? Je suis sûr que l'on va y arriver je ne sais pas pourquoi j'ai une bonne impression là-dessus.
- De toute façon je ne sais pas toi mais je compte bien passer d'abord de bonne vacance avec mon petit copain après que l'on sait nos résultats.
- Il en a de la chance ton copain et tu comptes l'emmener où ?
- J'aimerais qu'il rencontre ma famille et qu'il voit où j'ai grandis puis j'aimerai découvrir la même chose de son côté pour enfin partir quelques jours en vacance rien qu'à deux mais je ne sais pas encore où.
Il veut me faire rencontrer ça famille et j'avoue que rien qu'à cette pensée je stresse. J'ai toujours de ne pas plaire aux parents et tout même si en général ça se passe bien.
- Ne me dis pas que tu stresses ?
- Si un peux quand même mais ne t'en fais pas c'est toujours comme ça.
- Bon alors je les préviendrais de ne pas te manger xd
- Ba vas-y fou toi de ma gueule !
Je n'ai pas besoin de le regarder pour savoir qu'il rit en même temps il n'est pas discret. Je lui inflige une tape gentillette sur le torse pour me venger de ses moqueries.
- Mais heuu...pourquoi tu me frappes ?
Je me redresse pour le regarder dans les yeux alors qu'il me fait une tête de choquer à mourir de rire.
-Parce que tu t'es moqué de moi alors tu le mérites.
- Tss ! Je te boude
- Si tu le dis. Bon à dans 5 minutes quand tu me reparleras.
Je me lève pour aller dans la cuisine où je me sers un verre de jus de cramberries. Adam n'a toujours pas décroché un mot mais au lieu de ça il vient me rejoindre puis il prend mon verre des mains pour le poser et il entoure ma taille de ses bras. Je le rejoins dans son étreinte où j'enfoui ma tête dans son cou, je respire son odeur qui m'est maintenant tellement familière.
- Tu m'as manqué, me souffle-t-il
- Toi aussi.
- Je ne veux plus que l'on se sépare.
- Moi non plus mais tant que tu ne me tromperas pas ça ira.
- T'inquiète j'en ai pas l'intension, je tiens beaucoup trop à toi pour faire une chose pareil et je pense que tu le sais ou du moins tu l'as compris, me rassura-t-il
- Ouais. Je n'en reviens pas tout ce gâchis et cette souffrance pour de simples photos montage.
- Mui dire que l'on aurait pu passer encore plus de temps ensemble s'il n'y avait pas eu toute cette affaire à la con.
- C'est sûr mais au final je n'en veux pas à Jake mais à Nike. Je sais que mon ex aurait pu refuser mais il a juste voulu me protéger malgré tout le mal qu'il m'a fait avec ses mots.
- Tu comptes le revoir ?
- Non. Nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre, il n'est même plus mon ami alors ne t'en fais pas pour ça. C'est toi que j'aime et personne d'autre Adam, fais moi confiance.
- Je te fais confiance.
On reste encore un moment dans les bras l'un de l'autre, juste à se câliner et à s'embrasser.
- Dis au lieu de rester debout comme des cons il y a mon canapé ou mon lit pour se faire des câlins, dis-je
- Je sais mais pas envi de quitter tes bras.
- Tss ! Bon aller on va dans ma chambre.
J'accompagne mes paroles en l'écartant de moi avec difficulté. Effectivement Monsieur ne veut plus me quitter, je le prends par la main et le conduit dans ma chambre. Non il ne se passera rien entre nous enfin rien de trop pousser. Il s'allonge dans mon lit alors que je viens me blottir contre lui, sa main vient s'aventurer sous ma chemise où il caresse mon ventre, je frissonne légèrement. Je connecte mes lèvres aux siennes dans un échange plus que sauvage. Nos langues se lient pour une danse des plus endiablés alors que des papillons s'envolent comme à chaque fois dans mon ventre. C'est à bout de souffle et à contre c½ur que l'on se sépare.
- Je suis bien avec toi, lui soufflais-je
- Moi aussi.
- J'aimerais rattraper le temps que l'on a perdu. J'étais vraiment un idiot de penser que tu m'avais trompé et d'avoir cru tous ces mensonges.
- Non tu ne l'étais après tout on ne se connaissait pas depuis longtemps et puis lui était ton ex.
- Adam j'aurais préféré que tu me dises que j'étais un idiot plutôt que de me dire ça et de ne pas croire en ce que tu dis, lui dis-je avec un petit sourire
- J'avoue tu as été idiot de faire confiance à ton ex d'autant plus qu'il t'a fais souffrir
- Ouais c'est vrai qu'il m'a du mal mais il a toujours été honnête avec moi et c'est pour ça que je l'ai cru. Enfin pour moi je veux mettre tout sa dans le passer et ne plus y penser. Tout ce que je veux c'est pensé à notre avenir et à notre groupe.
- Pareil et tu sais quoi je suis sûr que dans un an on sortira notre premier album. J'ai commencé à écrire aux différentes maisons de disque et à envoyer des maquettes.
- Comment ça envoyer des maquettes ?
- Pendant que l'on était en froid je n'ai pas osé te le demander mais pendant que l'on faisait les répétitions je nous ai enregistré, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
- Bien sur que non bien au contraire. Et tu as eu une réponse ?
- Pour le moment non mais je ne désespère pas.
On reste encore un moment allonger dans mon lit avant que l'on ne se décide d'aller au cinéma pour fêter la fin de l'année.
2 mois viennent de passer
Nous sommes au début du mois de septembre et l'on a passé des vacances incroyable c'était juste génial. Ma famille et la famille d'Adam se sont rencontré et se sont tout de suite apprécier nous rendant encore plus heureux. Pourtant dans tout ce bonheur il y a une part d'ombre, nous n'avons eu pour le moment que des réponses négative provenant des différentes maisons de disque mais on ne perd pas espoir.
Pour le moment nous sommes retournés à New York et tout particulièrement au théâtre. Andy passe une audition pour une nouvelle comédie musicale qui sera joué à Broadway. Nous l'attendons à l'extérieur, il devrait avoir le résultat directement en même temps que les autres d'ailleurs le voilà qui arrive en courant. Je le réceptionne dans me bras manquant de tomber à la renverse.
- J'ai réussiii !!!! J'ai le rôle principal !
- Félicitation ! On savait que tu y arriverais.
- Ouiii
Adam le prend à son tour dans ses bras et le félicite d'ailleurs pour fêter ça on prend la décision de sortir ce soir dans un bar branché de New York. Alors l'on rentre chacun de son appartement afin que l'on se change pour ce soir d'ailleurs Andy doit nous rejoindre.
[...]
On est tous les trois dans notre night club préféré de New York, avec Adam on danse lascivement à deux. Nos corps se collent l'un à l'autre pour un mouvement sensuelle, j'enfoui mon visage dans son cou puis l'embrasse doucement au début avant de lui mordre légèrement la peau lui faisant pousser un gémissement de douleur. Je le lèche au même endroit pour atténuer la douleur avant de finir par un suçon. Je me détache de lui puis lui fait un petit sourire en coin avant qu'il ne prenne mes lèvres en otage.
A la fin de la musique nous retournons sur notre canapé où Andy nous attendait avec verres remplis d'alcool.
- C'est ma tournée pour trinquer à mon futur succès.
- C'est la cinquième fois de la soirée que l'on trinque à ton succès, répliquais-je
- Je sais ba la sa fera que la sixième fois
- Tss ! C'est bien parce que c'est toi.
- Pff !
- Bon vous arrêtez vous deux et trinquons juste au succès, à l'amitié et à l'amour, intervient Adam
On acquiesça d'un mouvement de tête puis l'on joignit nos trois verres. Je bu une gorgé avant de poser ma tête sur l'épaule de mon homme, je commence à ne plus aller très bien.
- Tu veux que l'on y aille mon Ange
- Mui, je ne me sens pas très bien.
- Ok. Andy si tu veux tu rester mais avec Tommy on y va avant qu'il ne fasse une crise.
- Non je viens avec vous.
- Si tu veux vient dormir à notre appartement, proposais-je
- Ca marche ! Mais je n'ai rien pour dormir
- Je te passerais des vêtements, lui dis-je
On sort de cet endroit plus que bruyant à mon goût et l'on rentre dans notre appartement. On se pose un peut puis l'on boit une dernière bière avant que l'on aille se coucher. Je passe un large t-shirt à Andy puis des couvertures supplémentaires pour le clic clac.
Je me couche enfin dans les bras de mon copain, mes doigts caressent son torse nu lui décrochant des milliers de frissons, je pose mes lèvres sur sa peau si chaude puis remonte jusqu'à son cou, sa mâchoire et enfin ses lèvres. Ma langue passe sur ses dernières, elles ont encore un arrière gout de son gloss et d'alcool mais ce n'est pas désagréable. Il me entre ouvre sa bouche pour laisser l'accès à ma langue, elles se lient rendant notre baisé torride. Adam me fait basculer sur lui, ses mains descendent le long de ma colonne vertébrale pour s'arrêter sur mes fesses. Je bouge mon bassin contre le sien alors que ma bouche quitte la sienne, je sens ses doigts jouaient avec mon élastique de boxer.
Je le regarde nos visages légèrement éclairaient par les lumières de la ville, je me morts la lèvre inférieur alors que ses mains viennent caresser mon visage, l'une d'entre elles remettent mes cheveux correctement.
- Tu es magnifiques, me souffle-t-il
J'enfouis mon visage dans son cou puis je vais mordiller le lobe de son oreille, je l'entends soupirer de bien être alors que je continu ma course jusqu'à ses tétons je passe mes pouces dessus pour les masser enfin je passe ma langue sur ses petits bout de chair que je sens durcir. Je reprends mes mouvements de bassins afin d'augmenter notre excitation sans arrêter mes douces tortures que j'inflige à ses tétons. Je les quitte pour descendre un peut plus sur son bas, je passe ma langue sur son nombril avant d'imiter l'acte sexuel avant de descendre un peut plus bas. Je souffle sur la bosse qui déforme son boxer ce qui le fait réagir par un gémissement plus que sexy.
- Mmh...Tommy.
Je souris puis retire le bout de tissus afin de libérer sa virilité qui avait l'aire plus qu'à l'étroit. Je passe ma langue sur son gland avant de lécher entièrement sa virilité. Je sais qu'il va s'impatienté mais j'ai le faire attendre, je la lèche lentement tout en le regardant. Ses yeux se fixent dans les miens, ses lèvres sont pincées alors qu'un sourire pervers né sur mon visage. Je décide de mettre fin à son supplice, je la prends en bouche et commence de lent va et viens.
- Haan...
Sa tête part en arrière la bouche entre ouverte et les yeux fermaient cette vu de lui est tout simplement orgasmique. Il me donne quelques coups de bassin pour me faire comprendre d'aller plus vite ce que je fais. Il m'agrippe par les cheveux et m'attire vers lui, il m'embrasse doucement tout en se frottant l'un à l'autre. Nos corps sont recouvert de sueur je me sépare de sa bouche par manque d'oxygène, d'un coup de rein il inverse nos positions.
Je passe mes mains sur son visage et enlève ses mèches de cheveux collaient à cause de la sueur. Il s'assoit sur mon bas ventre puis se met à sucer de deux ses doigts d'une manière très sensuelle même de trop, je me retiens de ne pas jouir à cet instant. Je lui retire sa main n'en pouvant plus puis porte ses doigts à ma bouche, je reproduis les mêmes gestes qu'avec la fellation.
- Hum...Tommy arrête...je ne vais pas tenir aussi non.
- J'aime savoir que je te fais autant d'effet, dis-je alors que je lui rends ses doigts.
Il glisse ses doigts le long de mon corps jusqu'à mon entré, il pénètre un doigt puis l'autre avant de commencer des va et viens rapide.
- Mmh...Adam...si tu continus je...je vais venir.
Il s'arrête puis s'assois sur le lit en m'entrainant avec lui, il me fait assoir sur son bas ventre. Je m'empale sur lui dans un gémissement, je commence immédiatement des mouvements de bassins alors que mon homme m'embrasse sur le torse puis le cou tout en me caressant.
- Haaann Adam
- Mmh...
Je ferme les yeux pour profiter encore plus de cet instant c'est tellement bon. J'accélère mes mouvements de va et viens alors qu'il m'aide en posant ses mains sur mes hanches. Nos gémissements se font de plus en plus forts. Il m'allonge sur le lit puis recommence ses mouvements en moi, j'agrippe les couvertures que je sers alors mes yeux se referme.
- Nan...To...Tommy regarde...moi, me dit-il en me tenant le visage
J'essaye de faire ce qu'il me dit, je le regarde dans les yeux remplient d'envi et de désir pour moi je ne me suis jamais sentis aussi heureux et aimer par une personne. Je passe mes mains dans sa nuque puis prends ses lèvres en otage, nos langues se lient en un échange des plus fougueux. Je sens que je vais bientôt venir alors qu'Adam prend ma virilité en main pour une série de va et viens. Je ne tarde pas à jouir dans sa main dans un dernier cri rauque, Adam ne tarde pas à me rejoindre alors qu'il vient en moi.
Il s'écroule sur moi alors que mes bras viennent le serrer tout contre moi. Nos respirations sont haletantes, je peux sentir son c½ur battre contre moi tellement sont rythme cardiaque est fort. Je l'embrasse sur le front tout en le caressant c'est un petit moment câlin mais que l'on a besoin après avoir fait l'amour.
- J'ai envi de prendre une douche avec toi, me murmure-t-il
- On risque de réveiller Andy
- Parce que tu crois qu'il dort avec le bruit que l'on a fait.
Je rougis brutalement en pensant qu'il a dû tout entendre, Adam relève la tête pour me regarder.
- J'adore quand tu rougis de cette manière
- Mouais. On va se prendre notre douche ?
- Allons-y
On se lève pour aller dans la salle de bain en faisant le moins de bruit possible. Il fait couler de l'eau chaude et l'on rentre à deux dans la cabine. Tout ce fait en douceur entre massage et câlin, je me mets contre la paroi alors qu'il pose sa main à côté de mon visage. Ses doigts parcours mon corps en une douce caresse alors qu'il se rapproche de moi pour m'enlacer. On sort de la douche complètement propre puis l'on retourne dans notre lit. Je retourne dans ses bras où je me love puis ferme les yeux.
- Bonne nuit mon ange, je t'aime, me souffla Adam
- Je t'aime et fait de beau rêve.
[...]
C'est après un réveille tout en douceur que l'on se lève pour rejoindre Andy qui à l'air d'être réveiller depuis plusieurs heures.
- Salut ! M'exclamais-je
- Salut ! Bien dormis ? Nous demanda Andy avec un petit sourire.
- Très bien, répondit Adam
- Comme un bébé et toi ?
- Bien et je dois te dire merci d'avoir laissé ton i-pod sur la table basse mon cher Tommy. Bizarrement j'ai eu dû mal à m'endormir.
Je rougis et me sens complètement gêner en même temps c'était sur qu'il allait nous entendre mais voilà ça me gêne toujours. D'ailleurs Andréas se fou à rire devant ma tête suivit par mon homme, je lui donne une tape derrière la tête avant de dire :
- Mouais mais pour ma défense ce n'est pas moi qui ai commencé.
- Quoi ? S'indigna Adam. C'est toi qui as commencé à me chauffer et à m'embrasser.
- Pff ! Mais toi tu as cédé à la tentation.
- En même temps normal.
- Pas que votre conversation m'ennuis mais je me fou de qui à commencer, intervient Andréas. Puis pour te rassurer Tommy ça ne m'a pas gêné au moins j'ai la preuve que tu es heureux enfin ne crois pas que j'ai écouté.
- Mouais bon on peut parler d'autre chose, dis-je
Finalement on déjeune vu l'heure tardive qu'il est tout en parlant d'autre chose que de nos ébats à Adam et à moi.
L'après-midi on le passe dans le canapé a regardé des films, j'avoue que j'ai envi de me blottir tout contre lui mais je ne veux pas mettre Andréas mal à l'aise alors on se tient juste la main.
- Bon se n'est pas que je m'ennui avec vous les mecs mais il faut que je reparte.
- Ouaip et c'est demain que tu commences dans la pièce ? Demanda Adam
- Ouiii je suis trop impatient d'ailleurs il faudrait que je lise un peut le scripte.
- Oui tu devrais hein, lui dis-je
- T'inquiète !
On se dit au revoir puis il nous laisse, je suis trop content pour lui et j'avoue qu'il le méritait ce rôle. On se retrouve seul pour finalement continuer notre marathon de film d'horreur et cette fois je peux me lover dans ses bras.
[...]
Les semaines sont passées et pour nous, nous n'avons encore aucune nouvelle d'une quelconque maison de disque. J'avoue que je commence à perdre espoir et Adam s'en rend bien compte même si je ne lui en parle pas. De plus ses derniers temps on ne voit plus Andréas avec ses répétitions alors on se parle par moment par sms ou au téléphone.
- Qu'est ce qui te tracasse ? Je vois bien qu'il y a un truc depuis quelques semaines.
- J'ai peur
- Peur ?
- Oui tu te rends compte que l'on n'a encore aucune réponse des maisons de disque alors que ça fait 4 mois que l'on a envoyé les maquettes et que l'on est en décembre enfin fin décembre.
- Je sais mais on a un travail.
- Super ! Je suis derrière un bureau toute la journée.
- Oui et moi je suis serveur mais je ne perds pas espoir.
- Tu te rends compte que tu vas bosser le jour du réveillon de noël, je vais être seul parce qu'Andréas va commencer à jouer la pièce devant un public.
- Mais tu crois que je suis heureux de ne pas passer ce soir là avec mon homme ? me dit-il énerver
- Je n'ai jamais dis ça ! Mais voilà quoi j'ai envi de passer cette soirée avec toi.
- Sérieux tu me saouls là !
Il se lève puis part dans la chambre je suppose. Avec Adam ces derniers temps l'ambiance est plutôt tendus mais faut me comprendre je vais passer le réveillon de Noël tout seul, lui ne sera pas « seul ». Pff ! Bon je vais aller le voir, je n'ai pas envi de rester en brouille avec lui plus longtemps.
- Adam !?
Aucune réponse. Bon d'accord c'est cool, je le rejoins dans le lit et me colle à son corps, j'attrape sa main mais il me la retire tout de suit, j'avoue que je ne comprends pas bien là ?
- Laisse-moi Tommy
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Parce que je rêvais d'une belle carrière avec mon homme et que le soir du réveillon je le passerais avec toi mais ce n'est pas le cas. Je te déçois et je le sais.
- De quoi tu parles ? Depuis quand tu me déçois ?
- Parce que c'est peut-être à cause de moi qu'aucune maison de disque ne nous a pas contactées.
- Mais arrête de dire n'importe quoi ! Notre carrière on la fait ensemble alors si on se plante ce n'est pas de ta faute mais la notre. Je me rends compte que ces derniers temps je te rends la vie dure et j'en suis désolé.
- Ne t'en fait pas elle n'est pas si dure que sa avec toi.
- Alors on oubli ?
- Mui
Je souris puis l'embrasse sur la joue.
- Et ne t'en fait pas mon ange un jour on réalisera notre rêve.
- Je l'espère...
Le restant de la journée passe assez vite et pour apaiser les tensions Adam m'a offert un restaurant et une nuit magique si vous voyez ce que je veux dire.
[...]
Aujourd'hui nous le réveillon de Noël et ce n'est qu'une journée de merde. Mon patron n'a pas cessé de me faire reproche sur reproche, j'en ai vraiment marre !!! Qu'est que ça peut lui foutre que je me sois maquillé aujourd'hui ? C'est vrai quoi je ne suis même en contact avec des clients mais non ça gêne Monsieur. Il trouve que ça fait trop gay et que je n'ai pas besoin de montrer mon attirance sexuel.
Pff ! Je quitte enfin mon travail et c'est tant mieux pourtant dans un autre sens je sais que je rentre pour être seul. Je rentre puis souris en voyant tous les cadeaux au pied du sapin, je l'adore mon homme mais c'est dure d'attendre demain pour qu'on les ouvre ensemble d'ailleurs il faut peut-être que je mette les miens ce que je fais immédiatement.
Je vais ensuite dans la cuisine, ce n'est pas tout ça mais j'ai faim et le dîner ne va pas se préparer tout seul non plus. En faite ce ne sera qu'une pizza avec un coca devant un bon film, je vais me prendre une couverture pour me blottir dedans à défaut de ne pas avoir ceux d'Adam.
« Mon Ange j'aimerais être là avec toi, je pense à toi. Passe quand même une bonne soirée, je t'aime. »
Haan !!! Il a pu m'envoyer un petit message pendant sa pose.
« J'aimerai aussi que tu sois là, je me matte des films avec une couverture mais j'aurais préféré tes bras. Travail bien et je t'aime aussi. »
Je n'ai pas eu de réponse, il n'a pas eu probablement le temps de me répondre. Je me concentre sur le film en plus c'est un de ses films à la con de Noël et super romantique où vous voyez tout le monde en couple. Je m'endors doucement dans le cocon de chaleur que j'ai formé.
Je me réveille sous de douces caresses au niveau de mon visage, j'ouvre les yeux pour tomber sur Adam.
- Bien dormis ? Me demande-t-il d'une voix tendre
- Mui, répondis-je d'une voix encore endormi
- Aller vient princesse on va au lit et je te porte.
- Mais heu...j'aime ce surnom >.<
Il rit légèrement avant de poser ses lèvres sur les miennes puis de me porter, je mets mes bras autour des son cou et l'embrasse sur la commissure des lèvres. Il me pose sur le matelas avant que l'on ne se déshabille pour se glisser sous les draps, je peux enfin me mettre dans ses bras où je m'endors.
Hiiii !!! C'est Noël !!! On est tous les deux au salon, j'ouvre les cadeaux qu'Adam m'a fais tout comme lui. Han j'ai une trop belle gourmette qu'il m'a offerte avec mon nom et son nom gravaient dessus.
- Mon ange j'ai deux autres cadeaux à t'offrir.
- Comment ça ? Tu n'aurais pas dû.
- Si surtout qu'il y en a un qui ne m'a rien couter.
Il me tend une enveloppe vierge que j'ouvre, il y a une lettre avec le logo de Sony. A cette instant mon c½ur bat à cent à l'heure, je lis enfin son contenu nous annonçant qu'ils étaient intéressés pour nous signer un contrat. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému par ce que je lis.
- Je...je n'en reviens pas. On...on aura un contrat avec Sony.
- Oui, ça y est mon Ange on va l'avoir notre contrat.
Je relève la tête pour croiser son contrat, je lui saute dans les bras et le serre. Notre rêve va se réaliser alors que je n'y croyais plus du tout.
- J'ai pris rendez-vous, on part dans une semaine pour LA et là bas il nous loge à leur frais d'ailleurs c'est eux qui nous paye le voyage.
- Je n'arrive pas à y croire.
- Je sais mais j'ai une autre chose à te dire.
- Je t'écoute
Je le regarde avec intensité alors qu'il prend ma main gauche tout en se mettant à genoux.
- Je ne sais pas comment m'y prendre pour ce genre de chose et je ne pense pas être doué pour ce genre de demande. Tommy, je t'aime depuis un an même s'il y a un an on ne sortait pas encore ensemble mais aujourd'hui j'aimerai que l'on se mari. Alors veux-tu m'épouser ?
Je suis sous le choc ! Je lui souris ne retenant plus mes larmes dû au trop plein d'émotion de ses deux nouvelles. Je me mes à genoux puis pose mes lèvres sur les siennes pour un chaste contact.
- Oui...oui je veux t'épouser, lui répondis-je pendant qu'il met ma bague
Il ne répond rien et c'est lui qui prends mes lèvres en otage, nos langues se lient en une tendre caresse sauvage. Il m'allonge sur le tapis puis se sépare de moi.
- Qui ya-t-il ? Demandais-je inquiet
- Rien juste que je n'ai même pas mis ma bague.
Il sort un écrin que je lui prends des mains pour l'ouvrir, elle est identique à la mienne en argent, il me tend sa main puis lui met sa bague.
- Je t'aime Adam.
- Moi aussi
[...]
Un an et demi vient de passer et ce que l'on vie c'est juste incroyable ! Entre la sortis de l'album, la promotion et sans compter les auditions que l'on a fait passer pour avoir d'autres musiciens et des danseurs. Finalement on est une belle équipe avec une superbe ambiance c'est juste génial !
Pour le moment nous sommes en pleine tournée même si parfois ce n'est pas facile de me contrôler par rapport à mes crises mais je vais de mieux en mieux. Disons que le traitement aide aussi beaucoup mais passons...
Le principal dans tout ça c'est que je suis heureux autant dans ma vie professionnel que dans ma vie privée. D'ailleurs il y a une autre bonne nouvelle avec Adam on a décidé de se marier après la tournée à New York.
Tout ça pour dire que mon homme et mes amis avaient raison. On peut vivre ses rêves à fond même en étant « malade ». Et oui je suis épileptique et alors ?
Meggy, Posté le lundi 01 avril 2013 18:19
Aussi, la fin était super! C'est une idée originale de finir comme ça, avec le titre. J'ai vraiment aimé ^^